Le 20 juillet dernier, Depur Expériences, agence de conseil spécialisée dans le Food & Beverage & Entertainment, annonçait avoir réalisé une levée de fonds de 1,7 M d’euros auprès de Mercialys (foncière de commerce), Bouygues Immobilier et le fonds FAST Hôtellerie/Tourisme/Loisirs de la BPI.
Cette levée de fonds permettra à Depur Expériences de soutenir son développement en France et à l’étranger, dans un secteur en pleine évolution. Depuis le mois de juillet, l’agence s’organise autour de trois expériences : Depur Consulting, l’agence de conseil Food & Beverage, Foodiclopedia, un Think Tank du Food & Beverage proposant études, conférences ou encore club de networking, et enfin l’EMO (pour Eatertainement Managing Operator), permettant la commercialisation et la gestion des nouveaux grands lieux de destination mixtes. Dernière évolution de Depur Expériences : l’ouverture de son capital à ses collaborateurs, qui peuvent désormais devenir partenaires.
« Depur Expériences se prépare à de nouveaux projets de développement passionnants. Pour les mener à bien, l’arrivée de Mercialys, Bouygues Immobilier et la BPI en tant que nouveaux partenaires, forts de leur expertise complémentaire dans les domaines du retail, de l’asset management immobilier et de la transformation urbaine, renforcera les capacités de l’entreprise pour franchir de nouvelles étapes », a commenté Dan Cebula, président fondateur de Depur Expériences.
I.E.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur