Après avoir conçu les cartes de l’Hôtel Léonor (Strasbourg), Nicolas Stamm-Corby et Serge Schaal poursuivent leur collaboration avec le groupe hôtelier Sogeho, en apposant leur signature culinaire à l’hôtel & Spa Régent Petite France.
Situé au cœur d’un quartier pittoresque de Strasbourg, cet établissement 5 étoiles dispose d’un restaurant de 40 couverts, pour lequel les chefs de La Fourchette des Ducs (Obernai) ont imaginé une cuisine gastronomique aux saveurs méditerranéennes.
Là, Saint-Pierre, langoustine et agneau sont assaisonnés d’herbes fraîches, d’huile d’olive ou encore d’agrumes, et s’accompagnent de touches végétales, à l’image de la salade de sucrine aux herbes aromatiques ou encore du tian de légumes.
Cédric Koch chef exécutif
Sur place, la partition est réalisée par le chef exécutif Cédric Koch, formé notamment à La Fourchette des Ducs et passé également par le Léonor. A découvrir par exemple : les Ravioles de langoustines, spaghettis de courgettes, sauce vierge à l’huile d’olive Picholine, vinaigrette de betterave rouge et basilic frais.
Élaborée avec l’expertise de Serge Schaal, la carte des breuvages comprend une fine sélection de vins d’Alsace et du monde. Le tout est servi dans une salle entièrement rénovée, épurée et pensée dans des tons de vert, bleu et ocre.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur