Une carte signée Mathieu Pacaud chez Cybèle Ramatuelle

Une carte signée Mathieu Pacaud chez Cybèle Ramatuelle
DR

Le 17 juin prochain, la Côte d’Azur accueillera un nouveau spot les pieds dans le sable : Cybèle Ramatuelle. Porté par le chef Mathieu Pacaud, Machefert Group et OCP Group, le projet entend apporter un nouveau souffle à une ancienne plage de Saint-Tropez inchangée depuis 1978 : le Neptune.


Au menu, une cuisine sudiste faite d’entrées et de plats méditerranéens élaborés à partir de produits frais et pour certains locaux, tels le melon à la Grecque, la courgette farcie d’araignée de mer, le homard entier au beurre basilic ou encore l’entrecôte Wagyu.


Côté boissons, seront suggérés des jus de fruits détox et cocktails signatures, à l’image du Cybele Daisy mêlant vodka, italicus, grenade et citron ou encore d’un mocktail « coup de boost » à base de carotte, orange, citron, curcuma et gingembre.


Le tout dans une ambiance « maison de bord de mer » imaginée par Cordelia de Castellane, directrice artistique de Dior Maison.


Cybèle Ramatuelle proposera également la location de transats à la journée ainsi qu’une programmation d’artistes en live du jeudi au samedi soir.


M.B.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur