Le 17 juin prochain, la Côte d’Azur accueillera un nouveau spot les pieds dans le sable : Cybèle Ramatuelle. Porté par le chef Mathieu Pacaud, Machefert Group et OCP Group, le projet entend apporter un nouveau souffle à une ancienne plage de Saint-Tropez inchangée depuis 1978 : le Neptune.
Au menu, une cuisine sudiste faite d’entrées et de plats méditerranéens élaborés à partir de produits frais et pour certains locaux, tels le melon à la Grecque, la courgette farcie d’araignée de mer, le homard entier au beurre basilic ou encore l’entrecôte Wagyu.
Côté boissons, seront suggérés des jus de fruits détox et cocktails signatures, à l’image du Cybele Daisy mêlant vodka, italicus, grenade et citron ou encore d’un mocktail « coup de boost » à base de carotte, orange, citron, curcuma et gingembre.
Le tout dans une ambiance « maison de bord de mer » imaginée par Cordelia de Castellane, directrice artistique de Dior Maison.
Cybèle Ramatuelle proposera également la location de transats à la journée ainsi qu’une programmation d’artistes en live du jeudi au samedi soir.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur