Under The Sea ouvre à Paris son bar à cocktails immersif

Under The Sea ouvre à Paris son bar à cocktails immersif

Un mois après avoir ouvert à Paris son restaurant gastronomique immersif, l’équipe d’Under The Sea dévoile son bar voisin. Cocktails, mocktails et plats à partager composent l’offre de cet établissement placé, tout comme le restaurant, sous le thème de l’océan.
Des vidéos aux jeux de lumières en passant par le décor, tout invite les convives à un véritable voyage sous-marin, avec une scénographie menée par Henriette & Compagnie et le studio Superbien.
A la carte des cocktails (à partir de 10 €), citons par exemple "l’Aloe Will Sea", "Under Newton" ou encore "Smokumbo", respectivement à base de tequila, calvados et vodka. "Nemo" mêle quant à lui citron vert, menthe, thé vert, sirops de fraise et cerise, pour une alternative sans alcool.
Les mets (dès 13,50 €) évoluent au gré des saisons et font en ce moment la part belle au Ceviche de daurade, Thon « spicy au sancho », Gambas snackées et marinées aux épices et autre Burrata des Pouilles alliée à un tartare de truite en gravlax.
A l’origine d’Under The Sea se cache Ephemera, un concept créé par trois diplômés de l’Institut Paul Bocuse : Jade Frommer, Annaïg Ferrand et Loris de Vaucelles, qui affichent l’ambition de « démocratiser la restauration immersive ».


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur


M.B.