Un 50e anniversaire en grande pompe aux Prés d’Eugénie

Un 50e anniversaire en grande pompe aux Prés d’Eugénie
Michel Guérard a reçu les insignes d’Officier de l’Ordre Français du Rayonnement Gastronomique ©A.Luzin

Le 23 juin, Michel, Adeline et Éléonore Guérard avaient convié une cinquantaine de collaborateurs, fournisseurs, producteurs, proches et amis pour célébrer comme il se doit les 50 ans des Prés d’Eugénie.


Cette soirée anniversaire au cœur des Landes a réuni des chefs tels que Michel Troigros, Olivier Roellinger, Alexandre Couillon, Massimiliano Alajmo, Alain Ducasse, Daniel Boulud et Guillaume Gomez mais aussi des personnalités du secteur comme Gwendal Poullennec, Laurent Gardinier et Bernard Magrez.


Le représentant personnel du Président de la République pour la Gastronomie et l'Alimentation a d’ailleurs remis à Michel Guérard les insignes d’Officier de l’Ordre Français du Rayonnement Gastronomique, saluant sur ses réseaux sociaux un chef « au service de son terroir, de son terroir et de son art ».


La soirée a débuté par un cocktail dans les jardins de la Maison, marqué par un discours d’Adeline et Éléonore Guérard, qui dirigent désormais les lieux. A l’issue du cocktail, les invités ont pu déguster un dîner orchestré par le chef Hugo Souchet et ses équipes.


L’événement s’est achevé par un spectacle, un feu d’artifice et une soirée dansante.


M.B.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur