Le 19 février prochain, Rocco Seminara – chef exécutif corporate de Bagatelle Group - invite Matthias Marc (restaurant Substance à Paris) au restaurant Bagatelle Courchevel pour un déjeuner à 4 mains autour de l'univers de la montagne.
Ce n'est pas la première fois que les chemins des deux chefs se croisent. Rocco Seminara a été l'un des premiers à accueillir Matthias Marc dans ses cuisines lors de son apprentissage, bien avant que ce dernier n'atteigne la finale de l'émission Top Chef en 2021. Les deux chefs se retrouvent cette fois-ci pour une nouvelle expérience placée sous le signe du partage et de la complicité.
Originaire du Jura, Matthias Marc compte bien associer sa cuisine de terroir modernisée aux influences méditerranéennes de Rocco Seminara pour créer des recettes surprenantes et savoureuses.
Au menu : des gougères au comté accompagnées d'une crème de feta fumée, suivies d'un jarret de veau confit au coing fumé et rehaussé d'une gremolata au poivre de Timut, et enfin une pomme Granny Smith parfumée à la Chartreuse.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur