Thomas Lesage nommé chef de La Table du Ventoux à l’hôtel Crillon le Brave

Thomas Lesage nommé chef de La Table du Ventoux à l’hôtel Crillon le Brave
DR

Formé durant trois ans par le chef Adrien Brunet, Thomas Lesage reprend les rênes des cuisines de La Table du Ventoux à l’hôtel Crillon le Brave, dans le village vauclusien éponyme. Passionné par la nature et les ingrédients du terroir, il délivre une partition où produits locaux se mêlent aux influences acquises lors de ses voyages, notamment en Amérique Latine.


Régulièrement actualisée, sa carte valorise les circuits courts et la saisonnalité, de l’asperge blanche de Mazan à la pissaladière provençale en passant par les coquillages en persillade et la panisse. A découvrir également : le filet de daurade mariné aux agrumes, le mi-cuit de thon de Méditerranée, mais aussi l’agneau de Sisteron ou la côte de cochon fermière au romarin.


A l’heure du déjeuner, l’établissement mise sur une cuisine conviviale invitant au partage, tandis que l’expérience se veut plus traditionnelle le soir, entre risotto de Camargue, poulpe de roche aux braises et cannellonis de fleurs de courgette. Une offre de snacking est également proposée tout au long de la journée, ainsi qu’un brunch le dimanche.


M.B.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur