Dès le 12 janvier, et ce pendant 3 mois, les clients de Sushi Shop pourront découvrir une box inédite en édition limitée, conçue par le chef Mory Sacko.
Au programme, 21 pièces aux saveurs surprenantes : le Dengaku roll (caviar d’aubergines et wasabi), le Cajun roll (poulet et épices cajun), le Sweet potatoes and Cheese Spring, le Coco Lemon Spring (dorade, coriandre, agrumes et curcuma), ou encore l’Azuki and Salmon Gunkan et le West Africa sushi (crevette, gombo, épices berbéré).
« Je suis fier de succéder aux nombreux chefs étoilés qui ont travaillé avec Sushi Shop. Cette collaboration permet de revenir à mes premiers contacts avec la cuisine japonaise qui ont eu lieu avec le sushi. Le travail du sushi a été pour moi une porte d’entrée sur la cuisine japonaise et plus largement sur les goûts du Japon. Je suis heureux aujourd’hui de proposer, avec Sushi Shop, mes propres recettes qui portent l’identité de ma cuisine », explique Mory Sacko, qui entend, à travers ses créations, faire voyager les clients du groupe à travers différentes cultures.
En parallèle de cette box, Mory Sacko et Sushi Shop proposent le Moscoville Signature, composé de 8 pièces graduellement épicées.
« Le piment est un des marqueurs forts de ma cuisine. Avec ces 4 recettes référencées sur l’échelle de Scoville, l’idée est de prendre plaisir à manger du piment. Du piment doux fumé, aromatique, au chipotle fumé et piment oiseau plus forts. S’amuser en mangeant du piment, oui c’est possible ! », conclut Mory Sacko.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur