Sébastien Bouillet agrandit son atelier de Miribel et ouvre une nouvelle boutique

Sébastien Bouillet agrandit son atelier de Miribel et ouvre une nouvelle boutique

Déjà installé à Miribel, dans l’Ain, le pâtissier chocolatier lyonnais Sébastien Bouillet déploie son offre avec un atelier entièrement dédié au travail du chocolat, ainsi qu’une boutique, qui vient remplacer le corner déjà existant dans la commune.
L’atelier de chocolat, un espace de 800 m2, vient compléter l’atelier de pâtisserie du chef. Véritable outil de travail conçu sur-mesure et innovant, il est constitué d’un laboratoire de développement et de salles réservées aux ganaches, moulages et montages de pièces à la main.
Ouverte sur cet atelier, une boutique de 70 m2, imaginée en collaboration avec l’architecte d’intérieur Richard Bagur, permet de rassembler les créations de la Maison Bouillet en un seul lieu : viennoiseries, cakes et tartes servis au mètre côtoient chocolats et pâtisseries.
Sébastien Bouillet développe également son offre salée réalisée sur place. Au menu : focaccias pulled pork ou poulet tandoori, pizzas napolitaines, ou encore bagnat poulet crispy, mangue et curry. Toute l'offre est proposée à la vente à emporter, mais peut être également dégustée sur place, à l’intérieur ou en terrasse.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur