
À l’occasion du printemps, la Maison Rougié dévoile plusieurs nouveautés, à commencer par un nouveau format de Burger de canard confit. Cet effiloché de viande de canard confit se présente au format de 100 grammes, pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation. Il offre aux chefs un gain de temps en cuisine, ainsi qu’un goût riche et fondant, idéal pour se marier au pain artisanal.
Viennent ensuite les escalopes de foie gras de canard crues, une recette promettant un printemps gourmand. Disponibles sous trois calibres (25-40g, 40-60g ou 60-80g), elles sont surgelées individuellement le jour même de leur confection. Cela permet au canard de conserver sa texture souple, ainsi que sa belle couleur et sa résistance à la cuisson.
Produit phare des beaux jours, le Magret de canard est proposé aux formats de 280-380g. Troisième viande préférée des Français, le canard se distingue ici par sa tendreté.
Autre nouveauté du printemps, le bloc de foie gras de canard en ficelle. Idéal pour les amuse-bouches, toasts ou verrines, il propose un usage simple, grâce à son format. Légèrement relevé à l’Armagnac, il peut être utilisé tant à chaud qu’à froid. Enfin, la ganache de foie gras de canard, produit emblématique de la Maison Rougié depuis une quinzaine d’années, revient une nouvelle fois agrémenter les recettes des chefs de sa texture onctueuse.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur