Reportée à plusieurs reprises, la réouverture de l'Astrance - désormais au 32 rue de Longchamp (Paris 16e) - aura officiellement lieu le 31 décembre, annoncent Pascal Barbot et son associé Christophe Rohat.
Pour l'occasion, un menu inédit autour des plats emblématiques de la Maison sera proposé au sein de ce nouvel écrin, qui conserve la simplicité, la spontanéité et l'élégance de la 1ère adresse ouverte au début des années 2000 rue Beethoven.
Christophe Rohat y proposera une cuisine humble et épurée, inspirée des classiques de la gastronomie française, qu’il prendra toutefois la liberté de réinventer, au gré de ses souvenirs. Pas de carte, mais un menu à l’aveugle, selon l’inspiration du chef.
Le restaurant accueillera, au 1er étage, un salon privatisable baptisé le Salon Joël, en hommage à l’ancien propriétaire des lieux. Pouvant recevoir entre 6 et 14 convives, il est réservable en amont, et offrira un espace intimiste.
L'Astrance ouvrira ses portes en soft opening le 19 décembre prochain, avant son ouverture officielle pour le Nouvel An.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur