Le Shangri-La Paris annonce la nomination du jeune Quentin Testart au poste de nouveau chef exécutif du palace de l’Avenue Iéna (75016).A seulement 28 ans, il succède à Christophe Moret, parti pour de nouvelles aventures en début d’année.
Le plus jeune chef exécutif de palaces parisiens vient tout droit du Royal Monceau-Raffles Paris où il était chef exécutif adjoint ces 3 dernières années.
Formé à La Maison Blanche auprès des Frères Pourcel, au Jiso, à l’Hôtel Les Bains et aux Fables de la Fontaine à Paris, c’est à Lyon, à La Villa par Thierry Marx, qu’il accédait à son tout 1er poste de chef en 2017 – avant de prendre également la direction des lieux.
La mer et ses trésors le passionnent, c’est pourquoi Quentin entame ce nouveau virage professionnel avec l’ouverture d’une table inédite et éphémère au Shangri-La : Summer by La Bauhinia.
A compter du 1er mai 2023 en effet, le chef mettra son savoir-faire au profit de ce restaurant – et de sa terrasse - à la carte légère, mettant les produits de la mer à l’honneur. E.N.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur