« Quatro », un kamado français multiprimé

« Quatro », un kamado français multiprimé

Associer ingénierie, artisanat et gastronomie : tels sont les objectifs de la start-up française COEO, à travers notamment son kamado Quatro destiné aux professionnels de la restauration.


Cet équipement 4-en-1 – à la fois fumoir, four, rôtissoire et barbecue – se distingue par son design épuré et moderne et ses finitions soignées, récompensés cette année par 3 prix internationaux (Reddot, IF Design Award et German Design Award).


Sa forme conique, alliée à la qualité de sa céramique, permettent un allumage facile et rapide, une cuisson uniforme et constante, la préservation des aliments ainsi qu’une faible consommation de charbon.


Conçu il y a deux ans par Yannick Bonfort – ingénieur de formation et fondateur de COEO – le Quatro est disponible en deux formats (large ou medium) et séduit aussi bien les établissements étoilés que les food courts, food trucks et brasseries.


A noter enfin qu’outre ses kamados, la marque conçoit des braseros et du mobilier à destination des professionnels du secteur. M.B.


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur