Hobart s’adapte aux difficultés d’approvisionnement liées à la pandémie. Pour continuer de proposer à ses clients des équipements de haute qualité, dans des délais de livraison acceptables et habituels, la marque lance une nouvelle gamme de lave-vaisselle nommée « Prolite ».
Celle-ci est dotée d’un tableau de commandes simplifié mais toujours performant. L’ensemble de la gamme, du lave-verres au lave-vaisselle à capot, est en effet équipé d’un système de contrôle électronique simple d’utilisation, avec un affichage digital des températures. 3 cycles de lavage sont proposés ainsi qu’une fonction d’autonettoyage final.
Hobart entend ainsi anticiper les risques liés à l’approvisionnement des composants utilisés dans la fabrication de ses tableaux de commandes à bouton unique « Visiotronic-Touch », qui équipent les gammes « Profi » et « Premax ».
« Les difficultés étant apparues dès le début de l'année dernière, notre Centre de Recherche et Développement a immédiatement commencé à chercher des solutions de substitution. Les risques identifiés et sans précédent nécessitaient en effet des actions urgentes », commente Fabrice Mezzomo, président de Hobart France.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur