Mouvement du côté de la gastronomie lyonnaise. 8 ans jour pour jour après avoir ouvert ses portes dans le 1er arrondissement de la ville, le restaurant Prairial* a annoncé qu’il s’apprêtait à écrire un nouveau chapitre de son histoire.
Le 1er juillet prochain, l’établissement de Gaëtan Gentil – désigné Tremplin de l’Année 2015 par le magazine Le Chef – fermera ses portes pour poursuivre son aventure, à Lyon toujours.
« Nous aurons plaisir de vous donner rendez-vous dès cet automne dans un nouveau lieu plus propice à nos ambitions et à notre souhait d’aller plus loin dans l’expérience « Prairial » », indique l’établissement, ajoutant que ce projet prendra forme dans le quartier de la Confluence.
Cette annonce intervient quelques semaines après celle de Tabata et Ludovic Mey, qui avaient fait part de leur intention d’offrir un nouvel écrin à leur restaurant Les Apothicaires. Ouvert en 2016 dans le 6e arrondissement lyonnais, l’établissement étoilé a fermé ses portes le 28 avril dernier au terme d’un dernier service.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur