Pâtiss’Art : une 2e édition parrainée par Maxime Frédéric

Pâtiss’Art : une 2e édition parrainée par Maxime Frédéric

Les passionnés de la pâtisserie et des arts sucrés se donnent rendez-vous du 24 au 27 octobre à Deauville : c’est là qu’aura lieu la deuxième édition de Pâtiss’Art, parrainée cette année par Maxime Frédéric (Cheval Blanc – Paris). Après une première année encourageante, l’événement prévoit cette année encore démonstrations, dégustations, mais aussi concours et rencontres.


Plusieurs espaces permettront aux becs gourmands de découvrir et pratiquer l’art de la pâtisserie, mais également de rencontrer les 80 exposants présents. Par ailleurs, plusieurs concours reviennent : le challenge gourmand, sous la présidence de Mercotte, le championnat de France du cake design, mais également une nouveauté, le Grand Prix Pâtiss’Art, présidé par le MOF Nicolas Bernardé. Cette nouvelle compétition sucrée est organisée sous l’égide de l’association Les Toques Françaises et le soutien des Relais Desserts. Elle s’organisera en deux épreuves, le Grand Prix Pâtiss’Art, et le Grand Prix Pâtiss’Art Jeunes Talents.


Pour les professionnels, plusieurs espaces seront dédiés, à l’instar de la Convention des chef.fe.s, qui proposera des conférences plénières sur les enjeux majeurs du secteur.


I.E.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur