Ouverture prochaine du restaurant Ombellule par Tabata et Ludovic Mey

Ouverture prochaine du restaurant Ombellule par Tabata et Ludovic Mey
DR

Quelques mois avoir officialisé le rachat du Théodore, Tabata et Ludovic Mey dévoilent la partition qu’ils proposeront dès l’automne au cœur du 6e arrondissement lyonnais. Début octobre, le couple ouvrira les portes de son restaurant gastronomique Ombellule, où il s’inspirera des bases classiques travaillées avec créativité pour créer une cuisine à la fois lisible et libre.


D’une capacité de 22 couverts, le lieu proposera un menu dégustation ainsi qu’une carte au déjeuner comme au dîner, dans une ambiance élégante et intemporelle. Pour parfaire le service en salle, les chefs seront accompagnés dans la formation de leurs équipes par le double Meilleur Ouvrier de France Sommellerie et Maître du Service Antoine Pétrus.


L’ouverture d’Ombellule sera suivie début novembre par celle de la brasserie Roseaux, qui rendra hommage à la cuisine de tradition dans un écrin de 50 couverts à l’intérieur et 80 en terrasse.


Dans chacun des restaurants – situés respectivement aux 36 et 34 cours Franklin Roosevelt - Tabata et Ludovic Mey ont fait appel à la décoratrice d’intérieur Nathalie Rives pour créer une atmosphère mêlant art, artisanat et créativité.


M.B.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur