A compter du 8 juillet prochain, la ville de Suresnes (92) accueillera le premier Bistrot Top Chef. Lancé par Stéphane Rotenberg et le groupe M6 en collaboration avec Les Bistrots Pas Parisiens, l’établissement plongera ses convives dans une expérience inspirée des grands moments de l’émission.
Des plats issus du concours, signés par les candidats de toutes les saisons, seront proposés au sein d’une carte accessible (39,90 € par personne). Louise Bourrat et Arnaud Delvenne (finalistes de la saison 13), Victor Mercier et Camille Delcroix (saison 9), Thibault Sombardier (saison 5), Coline Faulquier (saison 7) mais aussi Norbert Tarayre (saison 3) seront les premiers à ouvrir le bal avec leurs créations.
L’ensemble sera dégusté dans une salle décorée à partir d’éléments provenant du plateau de l’émission. Les convives pourront aussi vivre l’expérience de la célèbre boîte noire ou encore assister aux ateliers et shows culinaires proposées à la « table du chef ».
Les réservations seront ouvertes à compter du 15 juin (soir de la finale de la saison 13) via l’application TheFork uniquement.
M.B.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur