Ouverture de La Forêt Secrète par Jean Imbert au Disneyland Hôtel

Ouverture de La Forêt Secrète par Jean Imbert au Disneyland Hôtel

Après la récente ouverture du Logis Sainte Catherine au Mont-Saint-Michel en janvier dernier, c’est un tout autre décor qu’investit désormais Jean Imbert.


Le 7 mars 2025 ouvrira en effet La Forêt Secrète par Jean Imbert, nouvelle table du Disneyland Hotel***** à Disneyland Paris.


Au sein du 3ème restaurant de cet hôtel de 5 700 chambres & suites rouvert le 25 janvier 2025 après 2 années de rénovations, le chef passionné depuis toujours par l’univers féérique de Disney proposera une interprétation culinaire toute personnelle des plus grands films des célèbres studios, via des menus empreints de magie.


Visiteurs du parc à thème (1ère destination touristique européenne) ou simples convives seront accueillis du mercredi au dimanche soir à La Forêt Secrète par Jean Imbert sur réservation, pour une immersion immédiate et enchanteresse dans le magnétique monde de Disney. E.N.


©Boby


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur