OKA évolue et devient Épisodes

OKA évolue et devient Épisodes

En ce début d’année 2025, OKA devient Épisodes, un restaurant niché au 8, rue Meissonier dans le 17ᵉ arrondissement. Cette table d’exception incarne l’alliance entre deux Meilleurs Ouvriers de France 2023, le chef Guillaume Goupil et le maître d’hôtel Yoann Grégory.


Dans une salle élégante et lumineuse, Épisodes propose une expérience dans laquelle chaque détail est pensé comme un dialogue entre les arts culinaires et l’art de recevoir. Le menu, en cinq temps, célèbre la gastronomie française avec des créations comme une Tartelette escargots et moelle, un Homard au naturel et pommes de terre confites, ou encore un Pigeon, topinambour et jus réduit. La carte s’accompagne d’accords mets-vins pour sublimer chaque plat.


Le décor, signé par Arnaud Behzadi et Florence Bamberger, mêle courbes modernes, boiseries chaleureuses et fresques artistiques. À quelques pas, le restaurant bistronomique Fogo conserve quant à lui son identité, autour de la braise et des saveurs intenses. Guillaume Goupil a rejoint l’aventure de ces deux adresses parisiennes en octobre dernier.


C.Ro.

À LIRE AUSSI…


> Les dernières actualités du secteur