Nidta et Félix Robert, vainqueurs du concours « Eat de demain »

Nidta et Félix Robert, vainqueurs du concours « Eat de demain »
©I.Baroni

Nidta et Félix Robert ont remporté l'édition 2022 du concours « EAT de demain », dont la finale s’est tenue le 7 février au restaurant Numéro Trois au Tremblay-sur-Mauldre (78). Pour rappel, cette compétition s’adresse aux personnes souhaitant créer une entreprise autour des métiers de bouche (restaurant ou hôtel-restaurant) en France métropolitaine.
Lors de la finale, les candidats ont notamment dû produire une entrée froide sur assiette imposée, un plat comprenant obligatoirement du navet ou encore un dessert conditionné pour la vente à emporter.
Les lauréats, distingués par le jury présidé par Régis Marcon (Restaurant Régis et Jacques Marcon***), remportent une dotation de plus de 31 000 € répartis en numéraire et en accompagnement par des professionnels.
Nidta et Félix Robert ont pour projet de créer à Croix (Nord) un restaurant gastronomique de 40 couverts. Au sein de ce lieu baptisé Arborescence, ils comptent proposer une cuisine créative et contemporaine, dans un cadre chic et spacieux disposant d’une terrasse faisant face à un espace vert.


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur


M.B.