Le chef Mory Sacko ouvre deux nouvelles adresses à Paris, dédiées à son offre de street food Mosugo. Cette dernière, née durant le premier confinement, était jusque-là proposée au sein du restaurant MoSuke.
Mosugo Lafayette Gourmet, qui ouvre ses portes le 7 septembre, peut accueillir 60 couverts dans un espace lumineux et élégant pensé par l’architecte Christophe Bro. Situé à quelques mètres du restaurant MoSuke, Mosugo 14e ouvrira fin septembre / début octobre et accueillera une quinzaine de couverts. L’arche d’entrée est un pont entre les trois cultures dont s’inspire le chef : Afrique de l’Ouest, France et Japon.
Au cœur du menu, le poulet frit : il se décline en burger, dans un pain bretzel et accompagné d’une mayonnaise au miso, de pickles de concombre et d’une sauce piquante maison. Dans l’option végétarienne, la banane plantain remplace le fried chicken. La patate douce vient compléter le tout, assortie d’une sauce cajun. Et en dessert : le Mobroockie et le Miso Sunday.
Mosugo Lafayette Gourmet est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 21h30 et le dimanche de 11h à 20h. Mosugo 14e ouvrira du mardi au dimanche de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h.
I.E.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur