« Une cuisine savoyarde travaillée et savoureuse » : c’est ce que proposera, dès le 15 décembre prochain, le nouvel établissement de Marc Veyrat à Megève (74) : « Rural by Marc Veyrat ». Ouvert en partenariat avec Moma Group, il offrira aux skieurs, randonneurs et amoureux de la montagne une cuisine du terroir, dans l’ancienne Auberge de la Côte 2000.
Le lieu, composé de deux salles intérieures, dispose également d’une terrasse plein Sud, sur laquelle les convives pourront découvrir, jusqu’à la fermeture des pistes, les plats de la carte Schuss Rural. Le soir dès 19h, l'établissement proposera par exemple une Potée à l’émulsion de truffe du Pays, une Tome blanche du jour au jus noir, une Fondue à la truffe ou une Tartiflette nouvelle au reblochon.
« Depuis toujours, j’ai à cœur d’écouter mes clients et de leur faire plaisir. Ma passion est l’authenticité, la créativité et le goût de faire revivre une cuisine qui représente le patrimoine savoyard. Enfin, Rural by Marc Veyrat n’aurait pas pu voir le jour sans l’investissement personnel de mon cher ami Benjamin Patou, dont le grand amour de la montagne n’est plus à prouver », commente Marc Veyrat, qui a cédé La Maison des Bois, son restaurant de Manigod à sa fille Élise le 2 novembre dernier.
« Je suis très fier de participer activement au grand retour de l’iconique chef Marc Veyrat dans sa région, qui me tient également tout particulièrement à cœur. C’est un grand honneur pour Moma Group d’ouvrir son premier établissement dans ce terroir avec des partenaires si prestigieux », ajoute Benjamin Patou, président de Moma Group. À noter qu'Edmond de Rothschild Heritage et Four Seasons Megève Collection sont également partenaires du projet.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur