Maison Grandclaude, nouvelle adresse de Nicolas Grandclaude

Maison Grandclaude, nouvelle adresse de Nicolas Grandclaude
DR

En octobre dernier, Nicolas Grandclaude annonçait la fermeture de son restaurant In Extremis et le rachat du Calmosien, situé à Chaumousey, à l'ouest d'Epinal. Après 6 mois de rénovation, la Maison Grandclaude a finalement ouvert ses portes le 17 avril 2022.
D'une capacité d'accueil de 30 couverts, le restaurant offre à ses convives une cuisine locavore, axée sur le végétal, les saisons et les arrivages des maraîchers. Une suggestion du déjeuner à 30€ (entrée-plat-dessert) est proposée les lundi, jeudi et vendredi midi.
Les créations du chef se dégustent en 3 à 6 étapes selon l'appétit et le budget de chacun. Parmi ses propositions : Fines tartes friable au parmesan, escargot ail et persil ; Bœuf, céleri-rave, framboise et jus de réglisse ou encore Truite, lentille beluga, poutargue. En dessert, le pâtissier Julien Lavelée compose des créations gourmandes telles que la Pavlova fraise basilic ou le Chocolat, vanille et thé matcha.
Epouse du chef et co-gérante de l'établissement, Audrey Grandclaude a imaginé en salle une décoration moderne et épurée, avec des matériaux bruts (bois de chêne, métal...) et un camaïeu de tons verts.


M.S.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur