Le digital en Food Service, un secteur qui reste dynamique en 2020

LE CHEF

301

Les 16 et 17 mars prochain se tiendra à Paris Event Center la 4e édition du salon Food Hotel Tech. 250 exposants et 8 000 visiteurs sont attendus lors de cet événement qui entend s’imposer comme le principal partenaire des hôteliers-restaurateurs dans la découverte et le choix de solutions technologiques et digitales.


Créé en 2017 à l’initiative de Karen Serfaty, Food Hotel Tech s’apprête à ouvrir sa 4e édition. Elle se déroulera les 16 et 17 mars prochain à Paris Event Center, dans le 19e arrondissement de la capitale. Cette année, le salon devrait réunir 250 exposants et quelque 8 000 visiteurs en quête de solutions digitales spécialement conçues pour leur activité. Preuve du dynamisme du secteur, Food Hotel Tech investit cette année un second hall et s’étend désormais sur une surface totale de 10 000 m2.
Premier temps fort de l’événement : l’ouverture du salon, en présence de David Sinapian (PDG du Groupe Pic et président des Grandes Tables du Monde), qui prononcera un discours sur « l’évolution de la gastronomie dans les restaurants et les hôtels  », indique Karen Serfaty. Selon elle, Food Hotel Tech « intéresse de plus en plus de grands chefs et beaucoup s’y rendent, à l’image d’Anne-Sophie Pic ou encore de Yannick Alléno ».
D’année en année, la fondatrice a par ailleurs assisté à une évolution dans l’approche des visiteurs. « Au départ, ils venaient par curiosité, presque avec une


Il reste 69% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous