Le Boitet, nouvelle adresse en altitude pour Emmanuel Renaut

Le Boitet, nouvelle adresse en altitude pour Emmanuel Renaut

C’est un lieu bien connu des skieurs de Saint-Gervais-les Bains qui a rouvert ses portes le 21 décembre dernier. Le Boitet ouvre un nouveau chapitre dans son histoire, sous la houlette du MOF Emmanuel Renaut et de son épouse.


« Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture ce samedi 21 décembre de notre nouveau restaurant d’altitude Le Boitet. Situé près du stade de slalom de Saint-Gervais, à 200 mètres du terminus de la télécabine du Bettex, sur les pistes du domaine Evasion Mont-Blanc », a annoncé le chef triplement étoilé sur ses réseaux sociaux.


Ce restaurant d’altitude a été rénové, mais le couple a souhaité en conserver l’âme et la patine originelles. Dans une ambiance de chalet, les skieurs pourront ainsi découvrir une cuisine simple, réconfortante et gourmande, mettant à l’honneur le terroir alpin et les recettes familiales de montagne. À la carte, des assiettes de salaison de Savoie, une terrine de chasseur, ou encore une Bolognaise de cerf.


Le tout est accompagné d’une sélection de vins qui met, là encore, les produits locaux à l’honneur, tels que la Mondeuse d’Arbin ou la Roussette.


Ouvert tout l’hiver et s’accordant aux horaires des remontées mécaniques, Le Boitet offre une vue panoramique sur le Mont-Blanc, depuis la salle ou la terrasse. Un service de vente à emporter est également proposé : Croque Beaufort au jambon de Savoie, quiche de montagne ou encore charcuterie et fromages d’alpage pourront être savourés sur les pistes.


I.E.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur