Le Bar Long du Royal Monceau se réinvente sous la houlette de Norihisa Semboshi

Le Bar Long du Royal Monceau se réinvente sous la houlette de Norihisa Semboshi

Arrivé début mars à la tête du Bar Long (Royal Monceau – Raffles Paris), le chef Norihisa Semboshi dévoilait récemment la nouvelle offre de l’établissement. Nouveau concept, mais aussi nouvelle carte et nouvelle vaisselle : l’iconique Bar Long fait peau neuve.


Ainsi, le lieu évoluera du matin au soir, passant d’une brasserie chic à un bar festif. Alliant modernité, élégance et univers feutré, le Bar Long propose un petit déjeuner, un menu Monceau sur l’heure du déjeuner (avec, pour terminer, un semainier de desserts), mais également un tea time. Le soir, une carte de cocktails signatures et de tapas clôture la journée.
A la carte, des produits simples mêlés à des mets d’exception, contribuant à « faire du Bar Long une véritable destination ».


Le tout est servi dans un nouvel art de la table, mettant le raffinement à l’honneur : une nouvelle gamme élégante et intemporelle, bordée d’un liseré rouge et argent, permet au chef de faire référence aux couleurs signatures du lieu. Enfin, pour solliciter tous les sens de ses convives, le Bar Long propose une ambiance musicale à travers une playlist créée spécialement pour l’hôtel.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur