L’Auberge des Eglantiers, première maison de Kevin Bieber et Mélanie Laugier

L’Auberge des Eglantiers, première maison de Kevin Bieber et Mélanie Laugier

Second d’Emmanuel Renaut à Megève durant 8 ans, Kevin Bieber s’est toujours formé avec l’idée d’ouvrir un jour sa propre maison. C’est désormais chose faite pour le chef et sa compagne Mélanie Laugier, qui accueillent depuis le 24 décembre dernier leurs convives du côté de Flumet, un village-station des montagnes savoyardes.


Leur antre ? L’Auberge des Eglantiers, où le couple délivre midi et soir une petite ardoise de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts autour des produits locaux et de saison. Risotto de crozets ; truite fumée et son crémeux de pomme de terre ; paleron de bœuf braisé 72h composent cette offre en constante évolution.



« A terme, et notamment quand nous aurons pérennisé l’équipe, nous affinerons la proposition pour tendre vers quelque chose de gastronomique », explique le chef, qui souhaitait aussi s’implanter auprès de la clientèle locale avant de monter en gamme. D’une capacité de 32 places assises, l’établissement réalise actuellement un ticket moyen autour d’une quarantaine d’euros, boissons comprises.


Indépendants du restaurant, 4 appartements meublés et équipés, situés dans une maison de village typique, sont également proposés à la location par le couple.


M.B.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur