La Folie Douce Val d’Isère dévoile son offre pour la saison d’hiver

La Folie Douce Val d’Isère dévoile son offre pour la saison d’hiver
©Louis Raux-Defossez

Depuis le 2 décembre dernier, La Folie Douce Val d'Isère a rouvert ses portes et accueille amateurs de ski et d'après ski. Pour la deuxième année consécutive, l'ancien chef du Ritz Nicolas Sale réitère sa collaboration avec l'enseigne, en travaillant sur les univers des restaurants La Fruitière de Val d’Isère et des Arcs. En partenariat avec le chef local Franck Mischler, leur objectif est de célébrer les spécialités savoyardes : des fromages du terroir aux recettes traditionnelles et pièces de viandes locales.


Outre cette table résolument tournée vers les spécialités montagnardes, La Folie Douce Val d'Isère compte quatre autres restaurants. La Cucùcina, adresse italienne du lieu, offre un cadre spectaculaire inspiré des ateliers artistiques de la Renaissance. Le chef Denny Imbroisi y dispense une cuisine transalpine à la fois raffinée et réconfortante. La Petite Cuisine propose un self-service avec vue sur les sommets alpins. Poulet rôti, tartiflette ou encore jambon braisé s'y dégustent dans une ambiance conviviale. Pour les gourmands pressés de retourner sur les pistes, Le Butcher propose une offre snacking où plusieurs burgers côtoient les planches de pommes de terre au four. Enfin, Les 3 Caves accueillent les passionnés de vins, fromages et cigares dans une ambiance intimiste.


Pour rappel, La Folie Douce compte huit adresses à travers les Alpes, dont un hôtel ouvert tout au long de l'année à Chamonix. L'enseigne espère se développer à l'international dans les années à venir.


T.T.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur