La Bastide d’Eygalières : un nouveau projet au cœur des Alpilles pour Christopher Hache

La Bastide d’Eygalières : un nouveau projet au cœur des Alpilles pour Christopher Hache
De gauche à droite : Christian et Louis Villard, Christopher Hache et Flavie Babonneau, associés dans le projet de La Bastide d’Eygalières.

L’aventure entrepreneuriale se poursuit pour Christopher Hache. Après avoir ouvert Maison Hache en 2019, le chef étoilé dévoile un nouveau projet, toujours au cœur des Alpilles.


Avec 3 associés – dont sa compagne Flavie Babonneau – il a fait l’acquisition de La Bastide d’Eygalières (13), seul hôtel du village situé à 800 mètres seulement de Maison Hache. A compter de la mi-mai 2023, le lieu rénové accueillera ses premiers clients dans une ambiance paisible et conviviale.


15 chambres, 3 suites et un bistrot provençal


La Bastide comprendra un hôtel 4 étoiles doté de 15 chambres entièrement repensées et de 3 nouvelles suites. Chacune, par sa décoration, mettra en lumière un peintre du village. L’offre des lieux sera complétée par un bistrot provençal à l’atmosphère gourmande, familiale et authentique. Porté par Christopher Hache, il proposera des plats traditionnels revisités à partager.


« Après avoir ouvert Maison Hache, j'ai le désir de mettre à profit mes 15 années d'expérience à travailler au sein des palaces pour rejoindre une équipe et ouvrir un lieu de vie », déclare le chef.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur