Julia Sedefdjian crée son bistrot aux accents niçois chez Cicéron

Julia Sedefdjian crée son bistrot aux accents niçois chez Cicéron

Changement de cap pour Cicéron, l’épicerie traiteur autour du pois chiche ouverte en 2021 par Julia Sedefdjian. Au sein de cette adresse du 8 rue de Poissy (Paris 5e), la cheffe étoilée de Baieta a créé une cantine d’une vingtaine de couverts aux influences niçoises.


Au déjeuner comme au dîner, les convives pourront ainsi découvrir des recettes bistrotières chères au cœur de la cheffe et réinterprétées, telles qu’un Œuf mollet avec champignons et jambon sec, des Croquettes de morue et salade de chou rouge ou encore un Caillé de chèvre frais origan et légumes à l’italienne.


L'offre traiteur / épicerie reste présente


Les plats mijotés ne sont pas en reste, avec par exemple des Lasagnes de bœuf et une Daube niçoise composée de joues de bœuf et accompagnée d’artichauts et de tomates confites. Côté desserts, citons le Brownie vegan à la farine de pois chiche, mais aussi le Fromage blanc et son granola maison surmontés de confiture corse Anatra. Les formules (entrée / plat ou entrée / plat / dessert) oscillent entre 22 € et 26 €.


Les produits d’épicerie et l’offre traiteur restent néanmoins présents, avec notamment une Salade hareng pomme à l’huile et des traditionnelles panisses à emporter. Bières artisanales de Socca Biera, vins du sud de la France et limonades franciliennes de la Limonaderie de Paris complètent l’offre food.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur