En avril, Juan Carlos Perez Duràn est devenu le nouveau chef du restaurant La Signoria* à Calvi (Corse). Le chef propose une carte qui mêle tradition et modernité, en s'inspirant des produits du terroir local.
Juan Carlos Perez Duràn a suivi une formation à Alicante, en Espagne, avant de s’expatrier en Bretagne et à Carcassonne, où il a appris la gastronomie française. Il a travaillé dans de grandes maisons à travers le monde, notamment à La Réunion, en Asie, aux Caraïbes et plus récemment en Polynésie, au Saint Regis Bora Bora. Aujourd'hui, il retrouve le bassin méditerranéen en s'installant sur l'Île de Beauté.
Au menu, des plats ensoleillés, préparés à partir des meilleurs produits locaux. On y trouve le Pigeon laqué au romarin et poivre de Timut, ou encore la Raie confite avec du Figatellu de cochon Nustrale. En dessert, Miel de Printemps et Pollen ou Tiramisu Caroube, à déguster après une sélection de fromages fermiers de Balagne affinés.
Le restaurant est ouvert tous les jours, avec un service de petit-déjeuner de 7h30 à 10h, de déjeuner de 12h à 14h30 et de dîner de 19h30 à 22h.
E.C.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur