Jean Philippe Tuccillo, nouveau chef de La Rôtisserie de la Tour d’Argent

Jean Philippe Tuccillo, nouveau chef de La Rôtisserie de la Tour d’Argent

L’emblématique table bistronomique du Quai de la Tournelle à Paris (75005) La Rôtisserie d’Argent, petite sœur de La Tour d’Argent, accueille Jean-Philippe Tuccillo comme nouveau chef .


Formé par Gordon Ramsey au Trianon Palace, Alain Solivérès (Groupe Taillevent) ou encore Nicolas Baumann à La Maison Rostang, cet originaire de Meudon, afficionados des plats canaille, exprime désormais son savoir-faire aux commandes de cette table on ne peut plus parisienne.


Au menu : une cuisine traditionnelle française teintée de modernité, respectueuse des saisons et définitivement placée sous le signe de la gourmandise.
Quenelles de brochet, Canard challandais à la broche, Poulet rôti et Poireaux vinaigrette sont ainsi réalisés depuis les cuisines ouvertes du restaurant – l’occasion pour le chef d’établir un contact direct avec sa clientèle.


Des recettes généreuses, travaillées à partir de produits soigneusement sourcés sur le territoire afin de sublimer et rendre hommage à des plats d’antan tels que Blanquettes, Bourguignons et autres Pots au feu.


À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur