L’emblématique table bistronomique du Quai de la Tournelle à Paris (75005) La Rôtisserie d’Argent, petite sœur de La Tour d’Argent, accueille Jean-Philippe Tuccillo comme nouveau chef .
Formé par Gordon Ramsey au Trianon Palace, Alain Solivérès (Groupe Taillevent) ou encore Nicolas Baumann à La Maison Rostang, cet originaire de Meudon, afficionados des plats canaille, exprime désormais son savoir-faire aux commandes de cette table on ne peut plus parisienne.
Au menu : une cuisine traditionnelle française teintée de modernité, respectueuse des saisons et définitivement placée sous le signe de la gourmandise.
Quenelles de brochet, Canard challandais à la broche, Poulet rôti et Poireaux vinaigrette sont ainsi réalisés depuis les cuisines ouvertes du restaurant – l’occasion pour le chef d’établir un contact direct avec sa clientèle.
Des recettes généreuses, travaillées à partir de produits soigneusement sourcés sur le territoire afin de sublimer et rendre hommage à des plats d’antan tels que Blanquettes, Bourguignons et autres Pots au feu.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur