C’est au sommet de l’historique Mont Saint-Michel (Normandie) que Jean Imbert ouvrira sa nouvelle adresse, prévue pour le 16 janvier 2025.
Imaginé de concert avec la marque Mauviel 1830, le lieu occupera une ancienne caserne de pompiers, le Logis Saint-Catherine, doté d'un jardin classé aux Monuments historiques. L’offre, accessible à tous, devrait s’articuler autour des artisans et producteurs locaux, et ainsi s’inscrire davantage dans ce lieu au patrimoine riche.
« 1000 ans qu’il existe ! Dans un mois, le 16 janvier, on ouvre un restaurant en haut du Mont Saint-Michel ! », a annoncé le chef étoilé sur son compte Instagram.
Mauviel 1830, entreprise familiale normande, avait obtenu fin 2022 la concession de ce lieu, pour y créer une table gastronomique. « Je m’attache depuis des années à sauvegarder et à transmettre les savoir-faire de la manufacture, mais aussi à éduquer les consommateurs dans cette philosophie du bien fabriquer, bien cuire et bien manger. Le restaurant du Logis Sainte Catherine s’inscrit totalement dans cette démarche historique de la manufacture », expliquait alors Valérie Le Guern Gilbert (Mauviel 1830).
Plus d’informations à venir.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur