Changement de chef à La Table des Climats, au cœur de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon.
En place depuis l’ouverture il y a deux ans, Kevin Julien – qui œuvrait sous la direction culinaire du chef Eric Pras - laisse place à Jean-Bruno Gosse, chef étoilé de Loiseau des Ducs d’avril 2022 à mai 2024.
Au sein de la table du groupe Epicure, le nouveau chef exécutif aura carte blanche pour déployer une expérience « vinostromique » immersive mêlant le meilleur des produits de la région à la richesse des vignerons et climats de Bourgogne. Une approche qu’il développera main dans la main avec le sommelier des lieux, Hugues Picot.
D’une capacité de 60 couverts, le restaurant dispose d’une terrasse (de 60 couverts également) et d’une salle à manger privée pouvant recevoir jusqu’à 30 convives.
A découvrir dès le 17 juillet, la partition de Jean-Bruno Gosse s’articule notamment autour d’un menu déjeuner à 39€ servi du mercredi au jeudi. Pour tous les services, le chef propose une sélection de formules à partir de 59€ ainsi qu’un choix de plats à la carte (celle-ci sera mise en place fin juillet).
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur