Guillaume Goupil est le nouveau chef des restaurants Oka et Fogo

Guillaume Goupil est le nouveau chef des restaurants Oka et Fogo
©Line Brusegan

Les restaurants Oka et Fogo, ouverts en janvier 2024 dans le 17e arrondissement de Paris, poursuivent leurs chemins avec l’arrivée d’un nouveau chef.


Benoit Petit, Guillaume Donnedieu de Vabres et Yoann Grégory - MOF Maître d’Hôtel du Service et des Arts de la Table 2023 - décident d’écrire une nouvelle partition en accueillant Guillaume Goupil comme nouveau chef des cuisines à la suite d’un désaccord profond avec le chef Raphael Rego.


Guillaume Goupil proposera prochainement une évolution des restaurants pour qu’ils s’inscrivent dans une identité qui lui est plus proche. « C’est un grand bonheur pour moi de revenir à Paris, que j’aime tant, avec un projet qui m’enthousiasme réellement et une équipe talentueuse et solide à mes côtés. Je remercie Benoit, Guillaume et Yoann pour leur accueil. Je prends mes marques et aurai à cœur de faire évoluer notre offre pour qu’elle corresponde davantage à mon ADN et ma philosophie de cuisine », déclare le nouveau chef.


Avec deux Meilleurs Ouvriers de France, Guillaume Goupil en cuisine et Yoann Grégory en salle, les restaurants Oka et Fogo continuent d’écrire leurs histoires.


A.L.

>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur