Grégory Gbiorczyk, nouveau chef exécutif de la Brasserie Molitor

Grégory Gbiorczyk, nouveau chef exécutif de la Brasserie Molitor
DR

Le 11 octobre, la Brasserie Molitor (Paris 16e) annonçait sa réouverture ainsi que l’arrivée d’un nouveau chef à la tête de ses cuisines, en la personne de Grégory Gbiorczyk. Il y signe une carte traditionnelle française revisitée, composée de produits bio issus de circuits courts. Au menu : huîtres perle blanche, bœuf au poivre, pâté en croûte au foie gras ou encore lotte coco citron vert.


L’établissement de la Porte d’Auteuil innove également avec le lancement de ses « rendez-vous de la semaine ». Chaque jour sera consacré à un plat spécifique, en plus de la carte habituelle, comme les lasagnes au paleron de bœuf confit le mardi ou du cassoulet d’agneau le jeudi.


Natif d’Avignon (84), Gregory Gbiorczyk débute son parcours de cuisinier à Saint Tropez, au Château de la Missardière, avant de rejoindre le Kilimandjaro à Courchevel (devenu le K2 Altitude). Il enchaîne ensuite plusieurs expériences au sein de grandes maisons parisiennes, à l’image du Bristol, du George V ou du Lucas Carton. Outre la Brasserie Molitor, le chef a aujourd'hui en charge le banquet, le rooftop et le room service de l'établissement parisien.


T.T.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur