Fulgurances l’Adresse accueille Jean Covillault pour une résidence estivale

Fulgurances l’Adresse accueille Jean Covillault pour une résidence estivale
©Adrien Chp

Du 31 juillet au 4 août, Fulgurances l'Adresse (Paris) reçoit Jean Covillault, candidat de la dernière saison de Top Chef, pour une résidence estivale. Inspiré par son terroir auvergnat, il proposera des créations riches en saveurs dans un cadre convivial au cœur du 11e arrondissement de la capitale.


Formé à l’Institut Paul Bocuse (désormais Lyfe), Jean Covillault a officié au sein d'institutions internationales comme l’Intercontinental Estoril au Portugal ou l’hôtel QO Amsterdam. Le chef a parcouru le monde pour enrichir son savoir-faire, avant de revenir en France au Crowne Plaza Neuilly. Puis, il est devenu chef exécutif du boutique-hôtel Le Belleval à Paris.


Durant sa résidence, le chef proposera des dîners en semaine avec menu unique à 55€, ainsi qu'une formule déjeuner du mercredi au vendredi à 32€, mettant en avant les légumes d'été. À la carte, antipasti revisités, gâteau de pommes de terre, viandes grillées et même pâté en croûte grillé. Le chef prévient, à sa table le repas s’achève systématiquement par une assiette de fromages français au lait cru et un dessert gourmand.


E.C.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur