
Depuis le 6 avril, les toits du Kimpton St Honoré (Paris 2e) se sont parés d'un tout nouveau rooftop : "Fifi & Charles". Cette résidence estivale a été crée par deux candidats de Top Chef 2025, Philippine Jaillet et Charles Neyers.
Leur cuisine, vibrante et contemporaine, est à découvrir tous les dimanches : les produits sont bruts, les plats content une histoire, savourés face à une vue à 360°. Au menu, Brochette de pleurotes fumées, Sashimi de poissons maturés et saumurés, épice Furikake, ou encore Vacherin glacé aux herbes. « Top Chef nous a poussés à nous questionner sur ce que nous voulons vraiment transmettre dans nos assiettes. Avec Fifi & Charles, nous avons envie de proposer une expérience généreuse, en parfaite adéquation avec le lieu : décontractée mais ultra maîtrisée », explique le duo.
De son côté, Laetitia Elmaleh, DG de l'hôtel Kimpton St Honoré Paris, explique : « Leur talent méritait un lieu à la hauteur. Avec des valeurs de générosité et d'exigence, mais aussi une touche de folie, Philippine et Charles offriront aux Parisiens l'opportunité de découvrir leurs plats iconiques. »
Une adresse éphémère qui ne connait pas de date butoir, puisque la fin de ce concept dépend avant tout de l'évolution des deux chefs dans la compétition.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur