Dominique Crenn ouvre sa 1ère adresse française : Golden Poppy

Dominique Crenn ouvre sa 1ère adresse française : Golden Poppy
©Demme

C’est au cœur du nouvel hôtel La Fantaisie, dans le 9e arrondissement de Paris, que Dominique Crenn ouvre son 1er restaurant en France dès le printemps 2023 : Golden Poppy.
Dans des tons apaisants (verts tendres, jaunes solaires et touches corail), l’hôtel abrite trois points de restauration, dont la cheffe triplement étoilée aura la charge : le restaurant et le café – le Poppy Café, s’ouvrent sur la rue commerçante, tandis qu’un rooftop bar arboré offre une vue rare sur les toits de Paris.
A la carte, Dominique Crenn revient sur ses jeunes années en France et son affection pour la Californie. Elle mêle sa philosophie du zéro plastique et du zéro déchet, le partage et l’importance de la nature et des produits durables.
Le Golden Poppy permet d’accueillir 82 couverts en intérieur et 38 à l’extérieur, tandis que le Poppy Café compte 36 places assises en hiver – et 72 en terrasse dès le retour des beaux jours.
L’hôtel La Fantaisie est le nouvel établissement du groupe Leitmotiv. Comptant 63 chambres et 10 suites, il met en avant l’esprit de village : son grand jardin en pleine terre et ses espaces de restauration sont ouverts aux résidents du quartier.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur