Deux premières adresses pour Nicolas Paciello Pâtisserie

Deux premières adresses pour Nicolas Paciello Pâtisserie
©Agence Neroli

En septembre 2024, c’est un nouveau chapitre qui s’écrit pour Nicolas Paciello : le chef pâtissier ouvrira en effet non pas une, mais deux nouvelles adresses, sous la marque éponyme Nicolas Paciello Pâtisserie.


Ces deux boutiques ouvriront en lieu et place des anciennes adresses CinqSens, à Boulogne-Billancourt (92) et Pantin (93). La carte se voudra gourmande et nostalgique. Tirant sa passion pour la pâtisserie de sa mère, Nicolas Paciello proposera notamment un marbré au chocolat, emblème de la marque, auquel il apportera une touche personnelle et surprenante.


Pourront également être savourés un Paris-Brest, une tarte au citron, ou encore une tarte aux fruits de saison.


Originaire de Sarreguemines (57), Nicolas Paciello a surtout travaillé à Paris : pour Fauchon auprès de Christophe Adam, mais aussi au Crillon et à la Pâtisserie Cyril Lignac. Il devient chef-pâtissier au Fouquet’s en 2020 et lance en parallèle la marque CinqSens, comme associé-pâtissier. Cette aventure prend fin en septembre, pour laisser place à Nicolas Paciello Pâtisserie.


Les deux premières adresses de cette nouvelle aventure se tiendront au 50, boulevard Jean-Jaurès (92) et au 16, rue de Méhul (93).


I.E.


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur