L’histoire se poursuit au restaurant Serge Vieira, moins d’un an après la disparition du chef doublement étoilé. Tout au long de l’année, son épouse Marie-Aude et ses équipes emmenées par le chef Aurélien Gransagne seront d’ailleurs à pied d’œuvre pour célébrer comme il se doit les 15 ans de l’institution de Chaudes-Aigues.
Patrick Bertron, Frédéric Bau, Régis Marcon, Christophe Roure, Romulad Fassenet ou encore Davy Tissot : au total, 27 chefs ont répondu présents pour participer à quatre dîners d’exception, organisés entre les mois de mai et juillet.
Placés sous le signe de l’amitié et de la continuité, ces événements se dérouleront à Chaudes-Aigues les vendredi 3 mai, lundi 3 juin, lundi 17 juin et lundi 1er juillet.
« Nous avons intégralement imaginé et construit ce lieu ensemble et c’est avec beaucoup de détermination que je souhaite continuer à faire vivre le nom Vieira. Mon mari avait l’habitude de dire qu’une vie est faite pour vivre des émotions. Nous allons fêter ces 15 ans d’émotions culinaires avec cette même envie de faire plaisir », déclare Marie-Aude Vieira, ajoutant vouloir « faire de ces dîners des moments les plus festifs possibles, pour les équipes comme pour les convives ».
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur