Le 11 mai dernier, Deliverect annonçait l’acquisition de la plateforme de commande en ligne ChatFood. L'objectif : renforcer sa position sur le marché des solutions omnicanales pour la restauration. Les fondateurs de ChatFood, Benjamin Mouflard et Vini Rodrigues, intégreront les équipes de Deliverect, afin de piloter la croissance et l’expansion de l’entreprise.
Le groupe proposera donc désormais deux solutions aux entreprises de restauration : Deliverect Social Ordering, qui permet de recevoir des commandes depuis les réseaux sociaux (Instagram, Facebook), et Deliverect Order & Pay, qui permet aux restaurants de digitaliser leurs menus, grâce à des QR codes personnalisés. Ils pourront également digitaliser la prise de commande, la gestion de leurs factures et le paiement.
« Nous sommes ravis d’accueillir ChatFood au sein de l’équipe Deliverect. Avec Chatfood, nous proposons désormais une solution à 360 degrés inspirée par les défis auxquels nos clients sont confrontés, en les aidant à la fois à fournir une expérience unique dans les restaurants et à livrer des repas via différents canaux de commande en ligne. Cette étape est importante pour notre entreprise, car nous nous efforçons chaque jour de simplifier la vie des restaurateurs en les aidant à prospérer à l’ère du digital », a commenté Zhong Xu, PDG et cofondateur de Deliverect.
« Nous avons eu l’occasion d’observer les valeurs de Deliverect et son dévouement envers ses clients grâce à notre intégration existante et à notre partenariat de longue date. Nous avons rapidement constaté que leur vision correspondait à la nôtre. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’entamer ce nouveau chapitre et d’apporter nos solutions aux restaurants du monde entier », ajoute Benjamin Mouflard, PDG de ChatFood.
I.E.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur