De nouveaux présidents de branches élus à l’Umih

De nouveaux présidents de branches élus à l’Umih
De gauche à droite : Laurent Luste (président Cafés/Brasseries), Roland Heguy (conseil de surveillance), Eric Abihssira (vice-président confédéral), Franck Chaumez (président restauration), Véronique Siegel (présidente hôtellerie), Laurent Barthelemy (président Saisonniers), Valérie Pons (Traiteurs) et Thierry Marx (président confédéral).

Le 30 mars dernier, les membres du conseil d’administration de l’Umih ont élu leurs présidents de branches. Ces derniers sont élus pour une durée de 4 ans et deviennent ainsi membres de droit du directoire.


Ainsi, le nouveau président de la branche Umih Restauration est Franck Chaumes, élu avec 58,20% des voix. « Nous devons être fiers du passé et des actions menées. Nous devons nous appuyer sur cet héritage pour continuer notre combat pour la défense de la restauration française dans toutes ses spécificités », a-t-il commenté.


De son côté, Véronique Siegel est désormais la présidente de l’Umih Hôtellerie : « Aujourd’hui, c’est à nos adhérents que je pense. C’est pour eux que notre équipe s’engage sur les dossiers cruciaux de notre branche : équité avec les OTA, concurrence déloyale avec les meublés de tourisme, l’énergie, la transition numérique et environnementale de nos établissements et la marque employeur » a-t-elle indiqué.


Enfin, Laurent Barthelemy a été élu président de la branche Umih Saisonniers. « Le but de notre engagement, c’est la défense de nos adhérents au quotidien dans toutes les caractéristiques de nos activités, qu’elles soient à la montagne, à la mer ou en milieu rural. Nous devons absolument pouvoir les accompagner dans la construction des parcours professionnels », explique-t-il.


De son côté, le président de la branche Umih Cafés, Bars, Brasseries, Établissements de nuit a été élu le 1er septembre dernier. Il s’agit de Laurent Luste.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur