Cyrille Zen cède le Bistrot Zen

Cyrille Zen cède le Bistrot Zen

Fin février 2023, Cyrille Zen annonçait la fermeture de son restaurant, le Bistrot Zen à Montpeyroux (63). L’établissement laissera la place début avril à L’art-koze, tenu par le chef Emmanuel Planche. Le dernier service du chef est prévu le 26 mars.


« Donner vie et faire grandir un restaurant est une incroyable expérience mais elle implique nécessairement des concessions, une certaine dose de stress et un rythme de travail peu commun. Avec Audrey, nous sommes heureux d’avoir monté ce projet d’établissement bistronomique au cœur de ce magnifique village de Montpeyroux, d’avoir réussi à tenir le cap malgré les divers évènements de ces dernières années et de clôturer l’aventure sur une réussite, mais après 20 ans passés à la tête d’un ou plusieurs établissements, il est temps de nous octroyer une pause "resto", une vraie ! », confie Cyrille Zen.


Son équipe poursuivra son travail auprès des repreneurs. Le chef, quant à lui, dédiera ces prochaines années à la transmission, en tant qu’enseignant au Lycée des métiers de la gastronomie et de l’hôtellerie de Saint-Chély-d’Apcher (48). En parallèle, il se consacrera également à des missions de consulting, dans des projets variés : définition de carte, formation des équipes ou encore conseils.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur