Mouvement sur la scène gastronomique rémoise. Après avoir annoncé le départ de son chef exécutif Philippe Mille, le Domaine Les Crayères a révélé l’identité de son successeur. C’est donc Christophe Moret qui composera désormais la partition du Restaurant Le Parc** et de la Brasserie Le Jardin.
Orléanais d’origine, il s’est largement rompu à la restauration doublement et triplement étoilé tout au long de son parcours : 7 ans comme chef du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée*** puis chez Lasserre et au restaurant l’Abeille (Shangri-La Paris) en 2016.
Plus récemment, il avait été choisi par Bernard Pacaud pour lui succéder à l’Ambroisie mais avait finalement quitté l’établissement de la place des Vosges au bout de quelques mois d’exercice.
« Gardien de la haute gastronomie française, humble, emphatique, généreux et sincère, comme s’il avait déjà fait siennes les valeurs du Domaine Les Crayères », Christophe Moret participera « à la nouvelle dynamique d’embellissement et de perfectionnement de l’expérience client initiée cette année », déclarent les frères Gardinier – propriétaires de l’établissement – et Arnaud Valary, directeur général.
Philippe Mille, lui, quittera ses fonctions le 29 février prochain pour ouvrir en avril sa propre table : Arbane.
M.B.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur