Charles Coulombeau aux commandes du restaurant du Centre Pompidou-Metz

Charles Coulombeau aux commandes du restaurant du Centre Pompidou-Metz
©Roza Sayfullaeva

Propriétaire de La Maison dans le Parc* et du food truck Izakaya à Nancy, Charles Coulombeau pose ses valises à Metz. Et plus précisément au Centre Pompidou, où le chef étoilé (également désigné Tremplin de l’Année 2021 par le magazine Le Chef) signera la nouvelle offre gourmande qui sera proposée à compter du 5 juin prochain.


Au programme, deux restaurants : une brasserie franco-nippone de 100 couverts d’un côté, ouverte au déjeuner, et un restaurant gastronomique accueillant dans une bulle en verre une vingtaine de convives à l’heure du dîner.


Niché au cœur du musée, l’établissement fraîchement rénové se déploiera sur deux salles spacieuses de 250 m2 au total et sera également doté d’une terrasse de 220 m2.


« Le Centre Pompidou-Metz est honoré de collaborer avec un chef du talent international de Charles Coulombeau. Sa passion pour la cuisine bien faite, son engagement envers la qualité et la fraîcheur des ingrédients, et son désir de créer des instants gastronomiques uniques, s'alignent parfaitement avec l'esprit de notre institution. Nous sommes impatients de partager cette nouvelle aventure gastronomique avec nos visiteurs ainsi qu’avec la ville et l’Eurométropole de Metz et la région Grand Est que nous chérissons », se réjouit Chiara Parisi, directrice du Centre Pompidou-Metz.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur