Jusqu'alors teintée de notes méditerranéennes, la table de l’hôtel Le Nolinski Paris***** (Evok Collection) dirigée par Philip Chronopoulos dévoile une toute nouvelle carte à l’occasion de la rentrée 2024.
Le chef du Nolinski Le Restaurant , également à la tête des cuisines du Nolinski Venezia (& Il Caffè Nolinski), du Palais Royal Restaurant Venezia mais aussi mais aussi Restaurant du Palais Royal** propose désormais des créations 100% françaises renouant avec les grands classiques de la cuisine bourgeoise.
Réconfortante mais sophistiquée, rassurante et gourmande, la nouvelle carte propose ainsi Pâté en croûte, Œufs mimosa au caviar, Escargots de Bourgogne, Macaronis aux morilles et autres Soles meunières ou grillées, pour le plus grand bonheur des amateurs de saveurs simples mais gouteuses, empreintes du meilleur du patrimoine gastronomique de nos régions.
Charlotte aux fruits, île flottante ou Crêpes flambées au Grand Marnier se dégustent quant à elles en dessert, servies par des équipes remettant plus que jamais l’art du service en salle à l’honneur (flambage, découpe, présentation de mets entiers).
Des créations axées autour de la célébration et de la préservation des traditions culinaires françaises que Philip Chronopoulos a toujours eu à cœur de transmettre à ses hôtes mais aussi à ses équipes - et notamment à son sous-chef Christophe Chottin, fidèle au Nolinski Le Restaurant depuis 8 ans. E.N.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur