Impliqué dans le développement de Médéric Paris depuis plus d’un an, l’expert en management d’établissement de formation Bruno de Monte est désormais le nouveau Directeur Général de l’école hôtelière du 17ème arrondissement.a
Œuvrant à l’essor de cette institution qui bénéficie d’un investissement immobilier de 28 M€ et de la création d’une offre de formation étoffée via la rénovation de 10 000m2, l’ex-directeur de l’école hôtelière & campus Ferrandi durant 13 ans met désormais toute son expérience au profit de l’école Médéric. Bruno de Monte reste également fidèle aux valeurs des lieux, prônant l’égalité des chances et la gratuité des enseignements du CAP à la licence professionnelle.
Cette nomination effectuée par le Conseil d’Administration de l’école Médéric signe l’avènement de la phase opérationnelle des lieux (entreprise de mise en fonctionnement des 3 concepts de restaurants, d’un roof top, d’un hôtel de standing, de cuisines et laboratoires de pâtisserie, etc.) - suite logique d’une phase d’étude de projet désormais achevée. E.N.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur