Bientôt une 3ème adresse parisienne pour Sébastien Gaudard

Bientôt une 3ème adresse parisienne pour Sébastien Gaudard

La rentrée prochaine s’annonce riche en surprises et ouvertures en tous genres.
Sébastien Gaudard ne sera pas en reste, avec l’inauguration, en septembre 2023, du Grand Café Sébastien Gaudard, dans le 9ème arrondissement de Paris.
Le numéro 59 de la rue du Faubourg Poissonnière accueillera le « flagship » du pâtissier lorrain, déjà à l’origine de la Pâtisserie des Martyrs et du Salon de Thé des Tuileries.


Pensé comme un lieu de « rencontres et de partage », ce café de près de 150 m2 proposera sur 2 niveaux une offre sucrée mais également salée, dans un décor rappelant l’élégance du design des années 50.


Cafés et thés s’accompagneront ainsi de tartes multiples (au citron, aux fruits de saison mais aussi au café ou au thé !) le matin et l’après-midi, à l’heure du goûter.
Le chef mettra ses racines lorraines à l’honneur le midi, via la réalisation de quiches lorraines, pâtés lorrains, gougères et autres croissants jambon-comté.
Des produits d’épicerie tels que des gâteaux de voyage et biscuits secs seront aussi proposés au Grand Café Sébastien Gaudard, qui ouvrira du mardi au samedi.


E.N.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur